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La prise en charge par HOPIDOM
L'organisation des soins

Les professionnels se présentent au domicile dans une tranche horaire fixée au préalable. Cependant il peut arriver pour des raisons de planning et de disponibilité que l'horaire prévu ne puisse être respecté.

Au décours du séjour, différentes personnes, d'une même équipe, assurent les soins. Néanmoins, selon le choix du patient l'infirmier libéral peut continuer les soins.

Ils effectuent les soins définis dans le projet thérapeutique par le médecin traitant, hospitalier, et coordonnateur.

L'Hospitalisation à domicile ajoute à la sécurité des soins hospitaliers le confort psychologique et physique du domicile.

La permanence des soins est organisée 24h/24h et 7j/7j. De 7 heures à 21 heures HOPIDOM assure la permanence téléphonique et opérationnelle des patients suivis.

De 21 heures à 7 heures le SAMU assure le relais.

En cas d'urgence vitale contacter le 15 et prévenir HOPIDOM

Pour les personnes suivies en obstétrique appeler en cas d'urgence le 03/20/44/67/59