A noter !
Dans le cadre de son programme de modernisation, le CHRU de Lille ouvre une première partie du nouvel Institut Cœur Poumon (ex hôpital cardiologique).
Le 26 janvier 2016, les consultations de cardiologie, de médecine vasculaire, de chirurgiecardiaque, de chirurgie vasculaire, d’anesthésie, d’hémophilie, de cardiologie infantile et congénitale, les épreuves d’effort et la réadaptation cardiaque seront réalisées dans le nouvel Institut Cœur Poumon (ICP).
L’ensemble des formalités administratives seront réalisées directement dans le secteur de consultation situé au niveau 0 de l’ICP, dans le prolongement immédiat du nouveau hall d’accueil de l’hôpital.
L’accès s’effectuera directement par le boulevard Jules Leclercq.
Des parkings sont à votre disposition à proximité de l ’entrée principale, ainsi que des zones de dépose -minute.